Aromatherapie valnet

L’aromatherapie Valnet doit son nom à un médecin, le Dr Valnet qui, le premier, s’est penché de manière scientifique sur les pouvoirs thérapeutiques des plantes et, plus particulièrement, des huiles essentielles.

L’aromatherapie Valnet est à la fois une théorie et une marque. Quelle est donc la particularité de l’aromatherapie Valnet, et en quoi se différencie-t-elle des autres approches de l’aromathérapie ?

L’aromathérapie Valnet, telle qu’elle a été voulue par son créateur lui-même et telle qu’elle est commercialisée actuellement, est 100 % naturelle, issue de l’agriculture biologique. Les huiles essentielles sont produites sans opération chimique, par distillation à la vapeur d’eau basse pression ou par expression. Des tests analytiques sont pratiqués du début à la fin de l’opération, permettant de vérifier le respect des normes fixées par le Dr Valnet. L’aromatherapie Valnet est commercialisée dans toute la France, en parapharmacies, pharmacies et magasins bio.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like
Read More

Eaux florales

Les eaux florales s’obtiennent en même temps que les huiles essentielles : appelées également « hydrolats », les eaux florales correspondent au liquide qui est recueilli après distillation d’une plante.
Read More